Transformez vos services de gestion sur le terrain avec
IFS Cloud pour gestion de services et Gogh Solutions

Transformez vos services de gestion sur le terrain avec IFS Cloud pour gestion de services et Gogh Solutions

Distributeur agréé et partenaire stratégique d'IFS

Enercare choisit IFS avec Gogh Solutions comme partenaire de mise en œuvre !

Spécialistes de l'IFS Cloud
pour la gestion des services

Vos experts en conseils et mise en œuvre

Une gestion efficace des services sur le terrain repose sur un certain nombre de critères : le bon technicien doit être envoyé au bon endroit avec les bons outils et les bonnes pièces – idéalement lors de la première visite – et tout cela doit se produire dans le délai le plus court possible pour répondre aux attentes des clients. IFS Cloud – Gestion des services est une solution logicielle de premier ordre pour les entreprises de services, permettant de réduire les coûts de service, d’accroître la satisfaction client et de stimuler la croissance de vos revenus.

IFS Cloud – Gestion des services vous offre les outils dont vous avez besoin pour assurer l’excellence des services à tous les niveaux de votre entreprise. Depuis la gestion des appels d’offres et des contrats, la planification de la main-d’œuvre mobile, le contrôle des pièces et des réparations, jusqu’à la tarification et la facturation, l’analyse des performances, le service client, etc. Tout ce dont vous avez besoin pour améliorer la satisfaction de vos clients, augmenter votre efficacité et accroître votre rentabilité.

Faire passer la gestion des services sur le terrain à la vitesse supérieure

Découvrez la puissance de résultats vérifiés.

Des cycles
budgétaires
plus rapides

Augmentation de
la productivité
des techniciens

Livraison plus
rapide des
commandes / produits

Réduction du
temps de
conduite

Plus de bons
de commande
complétés

Augmentation du
temps de
fonctionnement
de l’équipement

Libérez votre potentiel avec Gogh

Nous sommes ici pour vous aider !

Lorsqu’il s’agit de mises en œuvre de gestion des services sur le terrain, Gogh Solutions est l’un des meilleurs dans le domaine. En tant que chaîne IFS autorisée et partenaire stratégique, nous fournissons les meilleurs logiciels de gestion des services sur le terrain, des mises en œuvre et des services de conseil. Nous sommes spécialisés dans la mise en œuvre de l’application IFS Cloud pour la gestion des services et nous travaillons avec certaines des plus grandes organisations dans de multiples secteurs d’affaires. Notre objectif est de fournir à nos clients les outils et les ressources dont ils ont besoin pour libérer tout le potentiel de leur solution IFS.

Nous comprenons que toutes les entreprises ne sont pas créées de la même manière, c’est pourquoi nous offrons une approche personnalisée de nos services. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour nous assurer qu’ils obtiennent exactement ce dont ils ont besoin de leur solution IFS.

  • Plus de 22 ans d’expérience dans la gestion des services sur le terrain au niveau mondial
  • Plus de 100 ans d’expérience combinée dans les opérations de terrain
  • Expertise technique approfondie dans les domaines de la gestion des services sur le terrain, du mobile, de l’OSP, des réseaux et des intégrations
  • Orienté vers les résultats et les valeurs avec une approche collaborative

Au service de votre réussite

Transformer ensemble les services sur le terrain

Quels que soient les besoins de votre entreprise, Gogh et IFS vous couvrent. Centres de contact omni-chaînes, connectivité IoT, applications mobiles, automatisation des processus, planification complexe et optimisation – tout ce dont votre organisation de service sur le terrain a besoin. Pourquoi avons-nous choisi IFS ? Ils ont le même client, la même industrie, la même valeur, les mêmes résultats et la même innovation que nous, avec un historique de succès vérifié.

Nos industries

Énergie, services publics et ressources | Télécommunications | Fabrication | Industries de services | Construction et ingénierie
Énergie, services publics et ressources
Télécommunications
Fabrication
Industries de services
Construction et ingénierie

Expertise et expérience

Rationaliser et optimiser les opérations

Nous disposons d’une équipe de consultants IFS certifiés et très expérimentés qui ont mis en œuvre avec succès IFS Cloud pour la gestion des services pour différents secteurs d’affaire. Nous avons une connaissance approfondie des applications IFS et pouvons aider les entreprises à maximiser la valeur de leur investissement.

Flexibilité et extensibilité

Améliorer la
productivité

Nous fournissons des services de mise en œuvre flexibles et évolutifs qui peuvent être adaptés pour répondre aux besoins et exigences uniques de chaque entreprise – ils couvrent la mise en œuvre d’un cycle complet à la gestion de projet, pour ensuite couvrir l’assistance et la maintenance.

Méthodologie éprouvée

Augmentation des
revenus et contrôle des coûts

Nous suivons une méthodologie de mise en œuvre éprouvée qui permet un déploiement de qualité des applications IFS. Nous utilisons diverses méthodologies de gestion de projet et travaillons en étroite collaboration avec nos clients afin de garantir que la mise en œuvre se fasse dans le respect du budget et dans les délais fixés.

Assurance de qualité

Mieux utiliser
les actifs

Nous suivons un processus d’assurance de qualité rigoureux pour garantir que nos mises en œuvre sont de la plus haute teneur. Grâce à nos services de support et de maintenance, les applications IFS de nos clients restent à jour et continuent de répondre aux besoins de leur entreprise.

Une approche
centrée sur le client

Améliorer l’expérience client

Notre approche de mise en œuvre est centrée sur le client et place leurs besoins et leurs exigences au centre du processus. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs processus d’affaires et leurs exigences, puis nous développons et mettons en œuvre des solutions qui répondent à ces besoins.

Vous cherchez un partenaire pour la mise en œuvre de l'IFS ?

Ensemble, nous pouvons transformer les services sur le terrain.

Sujets tendances

Transform Your Field Service with IFS Cloud for
Service Management and Gogh Solutions

Transform Your Field Service with IFS Cloud for Service Management and Gogh Solutions

AmeriGas chooses IFS with Gogh Solutions as the implementation partner.

IFS Named as a Leader in 2023 IDC MarketScape 2023-2024 Vendor Assessment

2023 IDC MarketScape Vendor Assessment

IFS have been recognized for the breadth and depth of service capabilities which incorporate AI, machine learning, IoT, and AR as well as their industry expertise for complex service environments.

Specialists in IFS Cloud
for Service Management

Your Consulting and Implementation Experts

Effective Field Service Management relies on a number of musts: the right technician must be dispatched to the right location with the right tools and parts—ideally on the first visit—and all of this must happen in the shortest possible timeframe to meet customer expectations. IFS Cloud for Service Management  is a best-in-class software solution for service businesses, helping lower your service costs, increase customer satisfaction, and gain service revenue growth.

IFS Cloud for Service Management gives you the tools you need to deliver service excellence at every level of your business. Everything from bidding and contract management, mobile workforce planning and scheduling, parts and repair control to pricing and billing, performance analysis, customer service, and more. Everything you need to improve customer satisfaction, increase efficiency, and achieve greater profitability.

Experience The Power of Proven Results

Taking Field Service Management to the Next Level

Faster
Budgetary
Cycles

Increase in
Technician
Productivity

Faster
Delivery of
Orders/Products

Reduction
of Drive
Time

More
Work Orders
Completed

Increase in
Equipment
Uptime

Unleash Your Full Potential with Gogh

We're Here to Help!

When it comes to field service management implementations, Gogh Solutions is one of the best in the business. As a direct IFS Authorized Channel and Strategic partner, we provide best in class field service management software, implementations, and business consulting services. We specialize in IFS Cloud for Service Management application implementations and work with some of the biggest organizations in multiple industries. Our goal is to provide our clients with the tools and resources they need to unlock the full potential of their IFS solution.

We understand that not all businesses are created equal, which is why we offer a customizable approach to our services. We work closely with our clients to ensure that they are getting exactly what they need from their IFS solution.

  • 22+ years of Field Service Management experience globally
  • 100+ combined years in the field operations experience
  • Deep technical expertise in Field Service Management, Mobile, PSO, Networks & Integrations
  • Results and value-oriented with a collaborative approach

Dedicated to Your Success

Transforming Field Service Together

Whatever your business needs, Gogh and IFS has you covered. Omni-channel contact centers, IoT connectivity, mobile applications, process automation, complex scheduling, and optimization—anything your Field Service organization needs. Why did we choose IFS? They have the same client, industry, value, results, and innovation focus that we do—with a proven track record of success.

Our Industries

Expertise and Experience

Streamline & Optimize
Operations

We have a team of highly experienced and certified IFS consultants who have successfully implemented IFS Cloud for Service Management for various industries. We have a deep understanding of IFS applications and can help businesses maximize the value of their investment.

Flexibility and Scalability

Enhance
Productivity

We provide flexible and scalable implementation services that can be tailored to meet the unique needs and requirements of each business — they range from full-cycle implementation to project management, to support and maintenance.

Proven Methodology

Increase Revenue
& Cost Control

We follow a proven implementation methodology that enables a quality deployment of IFS applications. We use various project management methodologies and work closely with clients to ensure that implementation is completed on budget and on time.

Quality
Assurance

Better Utilize
Assets

We follow a rigorous quality assurance process to ensure that our implementations are of the highest quality. Our ongoing support and maintenance services mean that client IFS applications remain up-to-date and continue to meet the needs of their business.

Customer-Centric
Approach

Improve Customer
Experiences

We have a customer-centric approach to implementation that puts the needs and requirements of the customer at the center of the process. We work closely with customers to understand their business processes and requirements, and then develop and implement solutions that meet those needs.

Looking for an IFS implementation partner?

Together we can transform field service.

Trending Topics